
Contrairement à ce que l'on pense, manger des sushi parce qu'on est Lolita ne rime à rien, puisque ce look est puisé dans les racines même de l'Europe...Vous pouvez en revanche vous tourner sur des plats français, ou Anglais. (j'ai prévu de vous donner quelques recettes simples par la suite)
- Une tenue correcte est exigée. Même fatiguée, on se tient droite, le menton droit. L'idéal serait que, comme dans les cours de tenue, vous puissiez faire tenir un livre sur votre tête !
- Les Lolitas qui veulent donner d'elles une image attendrissante ont les pieds orientés vers l'intérieur, une démarche hésitante et timide. Une telle attitude vaux mieux que n'importe quel accessoire ou robe rose bonbon.
- Exit les grossièretés, j'espère que vous n'y avez même pas pensé ! Pas de place pour les camionneurs chez les Lolitas !
- Les Lolitas aiment ce qui est raffiné. Donc on choisira du thé, de préférence en vrac. Personnellement je vous conseille le Lipton, pour son choix, le Darjeeling (le "champagne" des thés noir), et le Twinings, pour sa Royal Warrant (approbation de la Reine d'Angleterre, marque qui fait d'un tel produit le fournisseur officiel de sa Majesté). Mon thé préféré restera toujours le thé directement venu de magasins spécialisés en thé. ( à Clermont-Ferrand : le Rendez-vous des Thés )
Rococo-Life.
Narumi-Christmas-Pudding, Posté le vendredi 24 juin 2011 10:23
Cette image d'Alice est adorable <3